Pêcheur de carpe au coup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sortie a l'étang des pray

Aller en bas

Sortie a l'étang des pray Empty Sortie a l'étang des pray

Message par JP Sam 2 Nov - 16:05

Salut à vous , résultat de c'est 16 heures de pêche dans un nouvelle étang privé un endroit superbe ou le propio a laisser un peu d'état sauvage au tour de son étang endroit calme et super tranquille,on compte la première journée sur le poste 1 une belle demoiselle au tapie une belle commune qui se laisse séduire par la terrible Pep'S red et qui ma fait un combat de titan avec 2m50 de fond elle a eu de quoi faire,je continue la journée avec 3 belles décroches.

Le lendemain je me remet sur le poste 1 mes rien aucune présence sur le coup donc vers 12h je déménage sur le poste 2...3/4 plus tard je me fait démonté en 25/100 grrrr...je fait une ligne en 30/100 et hop deux coupelles...( beau de présence de rotange qui me fond des fausses touches)etc'est seulement au bout de 1h30 de patience que la touche tend attendue arrive je ferre et la je tombe sur un parpaing (Si connais l'enfoiré qui a attacher un parpaing au bout de ma ligne)le départ et très violent et elle file direct vers la cabane......et big encore une décroche grrrrr ...j'ai eu beau tiré sur la droite sur la gauche impossible de dévier sa trajectoire..tanpie sa sera pour a la prochaine fois ....dans tout les coup l'endroit et super et je garantie tu très gros fish dans se plan d'eau.

JP


Sortie a l'étang des pray 0410


Sortie a l'étang des pray 0510


Sortie a l'étang des pray 0613


Sortie a l'étang des pray 0112


Sortie a l'étang des pray 0212

Sortie a l'étang des pray 0312

JP
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2013

https://lacarpeaucouptoutsim.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum