Pêcheur de carpe au coup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouveau poste

Aller en bas

Nouveau poste Empty Nouveau poste

Message par JP Lun 21 Oct - 5:39

Salut les Kings, cela fessais un petit moment que j'avais repéré un poste assez cool mes avec un gros obstacle une grosse branche couché dans l'eau a 60 cm de l'endroit de pèche et puis hier aller je la tente (Zépé nous donne le gout du risque ^^) je m'installe complètement de biais pour cette pêche montage 0.22 stell résistance et élastique 3.8 hameçon 8 kaptor.

Quelque goblé de pellet noir 4 et 7 un peu de maïs et quelque baby corn et hop une bouboule de Pep's Red.... 1/2 heure plus tard le premier fish sur le tapie une petite miroirs avec la bouche bien abîmé.
Une bonne heure sans une touche , je relance avec deux goblé de pellets et c'est repartie de touche de loupé suite au connaissance qui viennent me parlé et me distraire ^^ grrrr 3/4 plus tard ZE touche de malade houlallalalala du lourd cette fois une combat de malade pour l’empêché dans la dessous obliger de me levé de la station pour l’éloigniez (heureusement je ne m'était pas enfermé j'avais prévue le coup en cas ou ) je la dégage sur la droite impossible de déboîté elle tire comme une malade ,obliger de me calé pour la retenir....au bout 1/4 heure de galére j'essaye de déboîté mes j'ai plus rien derrière moi je galère je galère avec l'autre qui viens tapé sur la bergue (une belle miroir qui dépasse a vue de nez le 10 kg et la décroche trop de bricolage a mon gout grrrrrrrrr je suis rincé pufffffffffff tanpie ... on peu pas gagniez a tout les coups et au moins combat égale.

je remet deux goblé de pellet une Pep's Red et 1/2 heure plus tard le deuxième fish sur le tapie encore une miroir la journée se finira par quelque touche et un orage violent qui nous obliges à plié bagage.

dans tout les cas je suis assez satisfait de se poste sur lequel j'y retournerai mes forgé .

Encore une fois Vive la Pep'Red


Nouveau poste Img_2024

Nouveau poste Img_2025

Nouveau poste Jp_0410

Nouveau poste Jp_0510

JP
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2013

https://lacarpeaucouptoutsim.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum